PRA/OSIM

Candidater à l’appel à projets du Forim.

Compte tenu de la situation sanitaire du Covid-19, le FORIM a décidé de reporter la date de clôture de l’appel à projets du PRA/OSIM 2020 (initialement prévue pour le 2 juin).

La nouvelle date de clôture de l’appel à projets est fixée au 14 septembre 2020.
Le processus de candidature reste inchangé. Il faudra obligatoirement faire appel à un Opérateur d’Appui Labellisé pour vous accompagner au montage de votre projet. Pour cela, vous pouvez soit contacter l’équipe technique qui reste disponible, soit contacter directement l’opérateur d’appui de votre convenance.

Selon les directives données par le gouvernement depuis le déconfinement annoncé le 11 Mai, les OPAP pourraient éventuellement reprendre les rassemblements liés aux réunions et ateliers progressivement tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation de sécurité.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre page facebook pour être au courant des dernières dates d’ateliers et réunions organisées par les OPAP.

N’hésitez pas à consulter les réseaux sociaux du FORIM (Facebook, Twitter, LinkedIn) pour télécharger le dossier de candidature et le guide de l’appel à projets.

Vous pouvez aussi télécharger des propositions et tutoriels d’outils collaboratifs pour instaurer et faciliter les échanges à distance.