PRA/OSIM

Comment candidater à l’appel à projets pendant le confinement ?

Malgré les circonstances actuelles, toutes les dispositions nécessaires seront prises afin d’assurer un accompagnement appuyé tout au long de l’appel à projet. Avec 78 lauréats en 2019 dans 23 pays, le PRA/OSIM a à cœur d’encourager autant, voire plus, les projets de solidarité internationale.

Le processus de candidature reste inchangé. Il faudra obligatoirement faire appel à un Opérateur d’Appui Labellisé pour vous accompagner au montage de votre projet. Pour cela, vous pouvez soit contacter l’équipe technique qui reste disponible, soit contacter directement l’opérateur d’appui de votre convenance.

En période de confinement, les réunions et ateliers seront organisés en visio-conférence, les OPAP et l’équipe technique du FORIM vous tiendront au courant des dates et horaires progressivement.

N’hésitez pas à consulter les réseaux sociaux du FORIM (Facebook, Twitter, LinkedIn) pour télécharger le dossier de candidature et le guide de l’appel à projets.

Vous pouvez aussi télécharger des propositions et tutoriels d’outils collaboratifs pour instaurer et faciliter les échanges à distance.