Construisez vous aussi le monde d’après !

La période si particulière que nous vivons nous pousse à la réflexion, mais aussi à l’action. Découvrez le programme "Génération Climat".

Il est impératif aujourd’hui de nous mobiliser collectivement et individuellement pour ne pas répéter ou aggraver les conséquences des crises que nous vivons. Pour cela, la Fondation Nicolas Hulot et le FORIM comptent sur les jeunes, en déployant un programme destiné à les soutenir et à les accompagner : Génération Climat.

Vous êtes un jeune entre 15 et 35 ans et vous avez une idée pour le climat ? Bénéficiez d’un financement de 1.000 à 10.000 €.

Vous avez jusqu’au 31 mai 2020 pour soumettre votre projet au prochain jury Génération Climat, et espérer bénéficier de subventions pouvant aller jusqu’à 10 000 euros pour des actions en France et à l’international. Des opportunités de réaliser son projet en mission de service civique sont également offertes.

Je dépose mon projet

Engagez-vous et remplissez le formulaire pour bénéficier du soutien de Génération Climat. Si vous êtes une association ou un groupe de jeunes de 15 à 35 ans et que vous voulez mettre en place une initiative mais qu’il vous manque des soutiens, déposez votre dossier pour concrétiser vos projets en faveur du climat et de la solidarité ! En trois ans, ce sont plus de 200 000 € qui ont été attribués à des jeunes qui s’engagent en France et à l’international.

Je découvre les jeunes qui s’engagent