Au revoir 2020...

Après des semaines de confinement, des mois à respecter les gestes barrières, nous devrons malheureusement encore supporter le Covid 19 pendant les fêtes de fin d’année.

Que pourrait bien vous souhaiter l’ensemble de l’équipe du Service International-Via le monde en cette fin d’année si tumultueuse ?

L’année 2020 a été, à bien des égards, exceptionnelle. En cause, l’épidémie de Coronavirus qui a touché le monde. Malgré cette pandémie, vous n’avez pas, pour beaucoup d’entre vous, baissé les bras et avez su adapter vos projets à cette situation inédite.

Une rentrée pas comme les autres s’annonce, mais dans l’obligation d’y faire face, nous espérons qu’elle n’entravera pas nos envies à tous, de participer, à notre échelle, à la reconnaissance d’un monde plus humain et respectueux de la nature, basé sur nos envies d’agir associatives et institutionnelles.

"Il est entre vos mains de créer un monde meilleur pour tous ceux qui y vivent".

"Il ne peut y avoir de plus grand don que celui de donner son temps
et son énergie pour aider les autres sans rien attendre en retour".

Nelson Mandela


C’est en accompagnant ces belles citations que nous vous souhaitons, autant que possible, un joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année.

Prenez soin de vous.