Campagne de vaccination Covid 19, en Seine Saint Denis

Sollicitation des diasporas à participer au dispositif de vaccination Covid 19, en Seine Saint Denis.

Le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis s’est lancé dans une campagne de vaccination pour protéger les publics prioritaires contre la COVID 19 et au-delà l’ensemble de la population, à travers un dispositif de vaccination qui s’appuie sur vingt centres de vaccinations, un bus et des places prioritaires pour les Séquano-dionysien.ne.s auprès de la médecine libérale.

Dans ce cadre, le Département propose à ses habitant.es de devenir des ambassadeur.rice.s pour promouvoir la prévention et la vaccination auprès de l’ensemble des populations.

De par votre engagement associatif et citoyen, vous êtes en lien avec différentes communautés et nous pensons que vous pourriez jouer un rôle essentiel pour diffuser l’information autour de la vaccination auprès des publics prioritaires dans un premier temps puis d’autres publics par la suite.

Nous vous invitons donc à une réunion d’information pour vous présenter notre campagne de vaccination, ainsi que la formation des ambassadeurs de vaccination (MOOC) afin que celle-ci puisse, grâce à vous, essaimer le plus possible dans l’ensemble des réseaux.

Cette réunion d’information se tiendra en présence du service prévention et santé le Jeudi 1er avril à 18h en visio-conférence. Vous trouverez ci-dessous les informations pour participer :

Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/86400633337
ID de réunion : 864 0063 3337

Merci de nous confirmer votre participation par mail.

Nous comptons sur votre engagement pour la santé de toutes et de tous sur notre territoire particulièrement touché.