Forum mondial de CGLU sur les villes intermédiaires

Premier Forum mondial des villes intermédiaires de CGLU, qui se tiendra du 5 au 7 juillet 2018 au complexe Mohamed VI à Chefchaouen (Maroc).

Cette première édition vise à mettre en place un agenda mondial spécifique aux villes intermédiaires, à travers un évènement réunissant un groupe sélectif d’environ 200 gouvernements locaux, et partenaires nationaux et internationaux. L’objectif est de consolider une plateforme permanente qui permettra aux membres d’échanger leurs expériences.

Vous pouvez trouver une présentation du Forum mondial, incluant une note conceptuelle et le concept spécifique développé pour cette rencontre, en cliquant sur le lien ci-dessous. D’autres informations d’intérêt sur la dynamique et le travail du Forum de CGLU sur les villes intermédiaires sont accessibles sur le site Internet correspondant.

Programme provisoire.

Vous trouverez un lettre d’invitation générale parmi les liens ci-dessous. Si vous avez besoin d’une lettre d’invitation personnalisée, vous pouvez écrire directement à : intermediarycities@uclg.org en copie.

Pour réserver votre hébergement, veuillez vous adresser directement à l’agence de voyages : en copie à driss.alami@gulliver-voyages.com.