Départ de Mélanie Saubion

Mélanie, notre chargée de projets, nous a quittés pour d’autres aventures à Bordeaux.

Mélanie a souhaité s’adresser à celles et ceux qui l’ont côtoyée dans le cadre d’un suivi de projet :

Bonjour à tous,

Je souhaitais prendre le temps d’écrire un petit mot à ceux avec qui j’ai travaillé, pour vous informer de mon départ. J’ai quitté mes fonctions fin juin mais je n’ai pas eu le temps de vous écrire avant la clôture (très rapide !) de ma boîte mail.

Je voulais donc vous remercier et vous dire que j’ai eu plaisir à travailler avec vous (malgré parfois mon petit côté casse-pieds, il faut bien le reconnaître !!). Réfléchir sur vos projets, différents mais toujours portés par une volonté impressionnante, se creuser la tête ensemble sur des manières de faire au mieux, chercher les solutions les plus adaptées pour les territoires, en Seine-Saint-Denis ou à l’étranger, tout cela a été très riche pendant ces deux années et demie.

Je vous souhaite à tous une bonne route et plein de réussite dans vos projets.

Merci à vous !

Mélanie

**************


Son remplacement n’étant pas prévu avant plusieurs mois, nous vous informons que ses dossiers ont été répartis entre les 3 chargé(e)s de projets : Magali Viallard, Dario Maleme et Siloé Vincent.

Nous sommes persuadés que ceux qui la connaissent, se joindront à nous pour lui souhaiter tout le succès qu’elle mérite dans ses nouvelles missions.